La NASCAR et Whelen ont trouvé un accord pour prolonger leur contrat jusqu’en 2024. La société de conception et de fabrication d’équipements pour l’industrie automobile continuera d’être le sponsor titre de la NASCAR Whelen Modified Tour, mais aussi des NASCAR Whelen Euro Series en Europe. En outre, Whelen signe une extension de contrat de dix ans avec le Hall of Fame.

La NASCAR et Whelen poursuivent leur partenariat qui dure depuis plus d’un quart de siècle maintenant et est devenu en 2013 le sponsor titre de la division européenne de la NASCAR.

« Whelen Engineering a joué un rôle important avec NASCAR depuis de nombreuses années et nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer à soutenir ce sport grâce à la prolongation de notre partenariat. »

– Phil Kurze, vice-président de Whelen Engineering, en charge des sports automobiles

Président et créateur de la série européenne NASCAR, Jérôme Galpin, s’est, pour sa part déclaré heureux d’avoir Whelen comme sponsor principal pour les sept prochaines saisons.

Lors de cette annonce, la prolongation du contrat avec le Hall of Fame pour une décennie a également été confirmée, Whelen étant le sponsor du Whelen Hall of Champions qui reconnaît tous les champions de l’histoire de la NASCAR.

Laisser un commentaire