Kurt Busch et la Stewart-Haas Racing ont finalement trouvé un terrain d’entente. Le champion 2004 de la première division de la NASCAR disputera une cinquième saison au volant de la n°41.

Alors qu’au début du mois d’août la Stewart-Haas Racing annonçait ne pas utiliser l’option du contrat de Kurt Busch pour la saison 2018, ce dernier était libre de discuter avec d’autres équipes et d’aller voir ailleurs, mais le pilote et l’écurie ont finalement trouvé un terrain d’entente pour la saison prochaine. L’annonce officielle doit intervenir ce mardi.

Vainqueur des DAYTONA 500 en ouverture de championnat la saison dernière, Kurt Busch s’est qualifié pour les playoffs, mais n’a pu faire mieux que quatorzième du classement général.

La Stewart-Haas Racing doit maintenant annoncer le chef d’équipe de Kurt Busch pour la saison à venir. Alors qu’il a travaillé avec Kurt Busch ces trois dernières saisons, Tony Gibson a exprimé le souhait de prendre du recul à l’issue de l’issue de l’exercice 2017.

Avec un accord qui ne porte que sur une saison, Kurt Busch va une fois encore animer le marché des transfert dans le courant de la saison 2018. Aujourd’hui âgé de 39 ans, Kurt Busch sait que ses plus belles années sont derrière lui, mais fort d’une expérience de 17 saisons dans la division reine de la NASCAR pour un titre, 29 victoires, 22 poles, 131 top 5 et 258 top 10, Kurt Bsusch pourrait intéresser plus d’une écurie.

Laisser un commentaire