La Richard Childress Racing et Caterpillar ont prolongé leur association en Monster Energy NASCAR Cup Series pour sponsoriser la Chevrolet Camaro n°31 pilotée par Ryan Newman.

Débuté en 2009, le partenariat entre la Richard Childress Racing et Caterpillar entrera l’an prochain dans sa dixième année. En quatre saisons au volant de la Chevrolet n°31, Ryan Newman a remporté une victoire, signé dix-neuf top 5 et 54 top 10 pour un total de trois qualifications en playoffs.

« Je suis heureux d’annoncer la poursuite de notre partenariat avec Caterpillar et la Chevrolet n°31 en Monster Energy NASCAR Cup Series. »

– Richard Childress

L’aventure de Caterpillar en NASCAR a débuté en 1993 en tant que sponsor dans la discipline, avant de devenir le sponsor d’une écurie en NASCAR XFINITY Series en 1995 et 1996, puis de venir en Cup dès 1997. Caterpillar a rejoint la RCR en 2009 pour être le sponsor principal de la Chevrolet n°31.

« Quelques-uns de nos ambassadeurs sont des amis de la RCR. Ensemble nous partageons un engagement envers le travail d’équipe, la technologie de pointe et la concurrence saine. »

– Nigel Lewis, vice-président de Caterpillar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.