La Front Row Motorsports a confirmé son équipe en Monster Energy NASCAR Cup Series pour la saison 2018 avec la venue de Michael McDowell pour épauler David Ragan. L’écurie renforce son partenariat avec la Roush Fenway Racing.

Après quatre saisons passées au sein de la Leavine Family Racing à piloter la Chevrolet n°95, Michael McDowell rejoint la Front Row Motorsports de Bob Jenkins et devient le coéquipier de David Ragan. S’il compte 249 départs dans la division reine de la NASCAR depuis ses débuts en 2008, il n’a disputé que deux saisons complètes et compte déjà un départ pour la Front Row Motorsports, c’était en 2013 sur le circuit routier de Watkins Glen.

« Depuis que j’ai piloté pour la première fois pour Bob, nous sommes restés en contact et avons eu l’impression que pouvait y avoir une occasion de travailler ensemble. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de coéquipier, alors je suis impatient de travailler avec David qui est devenu un bon ami ces dernières années. »

– Michael McDowell

Pour David Ragan la saison 2018 sera sa sixième avec la Front Row Motorsports. En 2013 sur le Talladega Superspeedway il a décroché la première victoire de l’écurie.

La Front Row Motorsports n’a pas annoncé quels seront les chefs d’équipe ni les sponsors, ni les numéros des deux pilotes de l’écurie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.