Doug Duchardt, ancien vice président et manager général de la Hendrick Motorsports en Monster Energy NASCAR Cup Series, est désormais le nouveau président directeur général de la Chip Ganassi Racing.

En juin 2017 Doug Duchardt annonçait son départ de la Hendrick Motorsports après douze saisons à la tête de l’équipe comme vice président et manager général. Ce mercredi la Chip Ganassi Racing a annoncé sa venue en tant que président directeur général.

Au sein de la Chip Ganassi Racing, Doug Duchardt travaillera sur les programmes de compétition, que ce soit en NASCAR, en IndyCar ou encore en endurance.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Doug et son sens aigu des affaires. Il a remporté beaucoup de championnat et des courses. Doug sera un excellent ajout pour aider à diriger un très bon groupe de personnes. »

– Chip Ganassi

Outre la venue de Doug Duchardt, la Chip Ganassi Racing a également annoncé la nomination de Max Jones au poste de directeur général des opérations NASCAR, devenant ainsi le pendant de Mike Hull en IndyCar et en IMSA. En outre, Steve Lauletta, le président, Doug Duchardt, Chuck Gottschalk, le directeur financier, ainsi que Rob Wilder, le vice-président des ressources humaines, auront en charge la supervision des activités commerciales de l’écurie dans le monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.