2018 est la dernière saison de Danica Patrick en tant que pilote. Pour se faire elle n’a prévu que deux courses l’ouverture du championnat 2018 en Monster Energy NASCAR Cup Series, les DAYTONA 500, puis la course la plus prestigieuse de la saison d’IndyCar, l’Indy 500.

Alors qu’il faut encore patienter une quarantaine de jours avant le coup d’envoi du championnat 2018 des Monster Energy NASCAR Cup Series, Danica Patrick n’a toujours pas de volant pour les DAYTONA 500 et est également toujours dans l’impasse pour l’Indy 500 à la fin du mois de mai. L’ancienne pilote de la Stewart-Haas Racing reconnaît que c’est plus long qu’espéré.

Alors qu’elle effectue également la promotion de son nouveau livre intitulé « Pretty Intense » Danica Patrick est toujours dans l’expectative quant à ses deux dernières courses en carrière.

« Cela prend plus de temps que j’aimerais. Je pensais que ce serait plus rapide. Vous ne pouvez pas forcer les choses. »

– Danica Patrick

Danica Patrick compte six départs aux DAYTONA 500 dont une pole position en 2013, alors qu’à l’Indy 500 elle a pris part à sept courses pour un meilleur résultat de troisième lors de la saison 2009.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.