La Ford Fusion n°21 confiée à Ryan Blaney ses deux dernières saisons sera une fois de plus engagée à temps plein, mais avec Paul Menard à son volant. L’écurie aux 99 victoires en Monster Energy NASCAR Cup Series est assurée d’être présente sur les trente-six levées de la saion suite à un partenariat avec la Go Fas Racing.

Grâce à la victoire de Ryan Blaney à Pocono l ‘année dernière, la Wood Brothers Racing s’est qualifié pour la première fois de son histoire en playoffs, mais cela ne garantissait pas une présence à temps complet de la Ford n°21 en 2018 puisqu’il faut désormais une place de charter pour être assuré de prendre part à toutes les courses.

Les places de charter sont au nombre de 36 et la Wood Brothers Racing n’en a pas.  Afin de participer à toutes les courses, la Wood Brothers Racing n’a d’autre choix que de réussir toutes ses qualifications,  ou alors de louer une place de charter à l’année . C’est cette seconde option qui a été retenue pour la saison 2017.

Pour la saison 2018, la Wood Borthers Racing fera alliance avec la Go Fas Racing pour permettre à la n°21 d’être au départ de toutes les courses.

« Cette place de charter est une étape qui change la donne pour la Wood Borthers Racing. C’est la pièce critique nécessaire pour prospérer en tant que meilleur propriétaire dans notre sport. »

– Leonard Wood, copropriétaire de la Wood Brothers Racing

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.