Danica Patrick a finalement trouvé un sponsor pour ses deux dernières courses en carrière puisqu’un accord a été trouvé avec GoDaddy, un de ses sponsors historiques.

À tout juste un mois des DAYTONA 500 le « Danica Double », qui doit permettre à la pilote de faire les 500 miles de Daytona et d’Indianapolis pour la dernière fois de sa carrière, redevient plus que jamais d’actualité et pour cause, la native de l’Illinois a un sponsor pour ces deux courses, puisqu’un partenariat avec GoDaddy vient d’être officialisé.

Que ce soit en IndyCar ou en NASCAR GoDaddy a été un soutien important pour Danica Patrick qui a fait de nombreuses publicités lors du Super Bowl.

« C’est ainsi que je veux terminer ma carrière, avec ces deux courses historiques et ce sponsor emblématique. »

– Danica Patrick

En six participations aux DAYTONA 500 Danica Patrick compte une pole position et une meilleure place de huitième, alors qu’en sept départs à l’Indy 500 c’est six top 10 et une meilleure place de troisième en 2009.

Si le sponsor vient d’être annoncé, l’équipe ou les équipes sont toujours inconnues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.