Les NASCAR Whelen Euro Series ont levé le rideau sur les premiers détails de l’Oval World Challenge, la seule course NASCAR en dehors de l’Amérique du Nord, qui se déroulera en France à Tours au coeur de la vallée de la Loire. Le visuel ainsi que le logo de l’épreuve ont été révélés ce jour.

Dynamique et coloré, le logo de l’Oval World Challenge personnalisera l’épreuve auprès des fans et des concurrents de cette épreuve qui est la grande nouveauté du calendrier NASCAR Européen. Une compétition unique où les pilotes venus du monde entier vont s’affronter sur l’Ovale de Tours, long de 650 mètres et penché à 11° de banking. Il sera construit spécialement pour l’occasion dans l’enceinte du parc des expositions de Tours.

Ce NASCAR GP de France présentera un programme complet avec des séries supports spectaculaires pour accompagner les monstrueux V8 Américains. La Legend Cars Cup sera présente avec plus de 30 bolides alors que le Championnat International Drift GP assurera la partie glisse ! Un programme qui fera de l’Oval World Challenge un événement unique en Europe et une expérience inoubliable pour les fans de sport automobile.

Auto Hebdo, le premier magazine de sports mécaniques en France, dédiera son traditionnel poster du calendrier sportif 2018 aux NASCAR Whelen Euro Series et à l’Oval World Challenge dans sa prochaine édition qui paraîtra le lundi 22 Janvier.

D’autres informations concernant l’Oval World Challenge seront présentées dans les prochaines semaines.

D’après le communiqué officiel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.