Pour sa dernière course en carrière en Monster Energy NASCAR Cup Series, Danica Patrickretrouvera une Chevrolet, puisqu’elle pilotera la Camaro n°7 sponsorisée par GoDaddy et engagée par la Premium Motorsports.

Le puzzle se met petit à petit en place pour Danica Patrick qui fera ses deux dernières courses en carrière en 2018, les DAYTONA 500 le mois prochain, puis l’Indy 500 en mai.  Alors que la semaine dernière Danica Patrick annonçait son partenariat avec GoDaddy, l’ancienne pilote de la Stewart-Haas Racing a confirmé avoir trouvé un accord avec la Premium Motorsports.

Danica Patrick est assurée d’être au départ, puisque la Premium Motorsports d’une place de charter. Tony Eury Jr, qui a permis à la native de l’Illinois de signer une quatrième place pour meilleur résultat à Las Vegas en XFINITY lors de la saison 2011, sera son chef d’équipe.

« Travailler une fois encore avec Danica et GoDaddy à Daytona sera sympa. Danica et moi avons partagé du succès  à Daytona par le passé et elle a plus d’expérience aujourd’hui. »

– Tony Eury Jr.

La Premium Motorsports a récupéré une place de charter en récupérant celle de la n°15 de la saison dernière. ‘écurie bénéficiera également du soutien technique de la Richard Childress Racing.

Laisser un commentaire