Pour sa première saison complète à la Joe Gibbs Racing en Monster Energy NASCAR Cup Series, Erik Jones arborera les couleurs de quatre sponsors différents, DEWALT, Reser’s Fine Foods, Sport Clips Haircuts et Circle K.

Lors de la deuxième journée du NASCAR Media Tour la Joe Gibbs Racing a confirmé les différents sponsors d’Erik Jones pour la saison à venir. Le jeune pilote de la Joe Gibbs Racing, qui était à la Furniture Row Racing l’an dernier tentera de faire au moins aussi bien qu’n 2017 puisqu’il a signé sa toute première pole en carrière, cinq top 5 et quatorze top 10. Il a mené un total de 310 tours dont 260 lors de la seule épreuve estivale de Bristol qu’il a débuté en pole position et terminé à la deuxième place derrière Kyle Busch.

« Je ne suis pas seulement heureux de revenir à la Joe Gibbs Racing, je le suis aussi de retrouver la piste en 2018 et de poursuivre ce que nous avons construit avec Chris Gayle en 2017. Nous avons réussi à remporter le titre de Rookie of the Year en 2017 et nous avons de gros objectifs pour cette année. Avec des partenaires tels que DEWALT, Reser’s Fine Foods, Sport Clips et Circle K, je sais que nous avons pbesoin de faire venir la n°20 sur la Victory Lane pour ma première victoire en Cup. »

– Erik Jones

De 2015 à 2017 DEWALT était le sponsor de Matt Kenseth à la Joe Gibbs Racing une association retrouvée, puisque le natif du Wisconsin était déjà sponsorisé par DEWALT durant la première partie de sa carrière à la Roush Fenway Racing. 2018, marque la quatrième année de collaboration entre DEWALT et la Joe Gibbs Racing. Erik Jones a déjà été soutenu par DEWALT, c’était en NASCAR XFINITY Series pour une victoire lors de l’épreuve de l’Iowa du 30 juillet 2016.

Reser’s Fine Foods entre dans sa sixième année de partenariat avec la Joe Gibbs Racing et sa troisième avec Erik Jones pour deux victoires, à Dover le 14 mai 2016, puis à Bristol le 22 mai 2017, à chaque fois dans la deuxième division de la NASCAR.

Autre partenaire de longue date de la Joe Gibbs Racing, puisqu’il entre dans sa dixième année de collaboration avec l’écurie, Sport Clips Haircuts. Erik Jones a porté les couleurs de l’entreprise fondée au Texas en 1993 lors de sa saison de rookie en Cup avec pour meilleur résultat une neuvième place à Daytona en juillet.

Enfin dernier sponsor principal d’Erik Jones, Circle K qui a terminé sur la Victory Lane à Phoenix en novembre dernier avec Matt Kenseth pour la dernière victoire en carrière du champion 2003 de la première division.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.