Le Darlington Raceway a décidé de faire quelques ajustements dans les tribunes en vue des Southern 500 du mois de septembre prochain. Tout sera prêt pour ce qui est l’une des épreuves les plus populaires de la NASCAR.

Le Darlington Raceway débutera dès ce jeudi le remplacement de sièges en métal dans diverses parties de la tribune principale. Les sièges seront deux à quatre pouces plus profonds qu’actuellement et feront 20 à 22 pouces, contre 18 aujourd’hui. Selon Associated Press, cet aménagement des tribunes coûtera environ 7 millions de dollars à l’ovale qui accueille la première division de la NASCAR depuis 1950.

Outre le remplacement des sièges, le Darlington Raceway a également pris la décision de rendre les tribunes totalement non-fumeur.

L’ovale de Darlington n’est pas le premier à annoncer des modifications, puisque du côté des pistes gérées par Speedway Motorspots Inc, des ajustements ont également été effectués dans les tribunes dans ce qui est appelé la Restart Bar Zone Club, la partie des tribunes situées dans la zone de restart. Les pistes du Texas et d’Atlanta sont concernées.

Tous ces changements ne devraient pas faire diminuer la capacité d’accueil des différentes pistes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.