La NHRA a trouvé un arrangement avec le Virginia Motorsports Park à Richmond au début du mois de juin pour remplacer l’épreuve qui devait se tenir à Englishtown dans le New Jersey.

Il y a aura finalement vingt-quatre épreuves en NHRA en cette année 2018, puisque le Virginia Motorsports Park revient au calendrier en remplacement de l’Old Bridge Township Raceway Park qui a indiqué il y a quelques semaines ne pas revenir au calendrier. La piste de Richmond aura donc les quatres séries majeures de la NHRA que sont le Top Fuel, le Funny Car, le Pro Stock et le Pro Stock Motorcycle.

« Nous sommes heureux de revenir sur le Virginia Motorsports Park avec son nouveau propriétaire. »

– Glen Cromwell, président de la NHRA

Cela faisait près de dix ans que la NHRA ne s’était plus rendue sur le Virginia Motorsports Park. En 2009, lors de la dernière apparition du Virginia Motorsports Park, l’épreuve se situait pendant les playoffs et n’accueillait pas le Pro Stock Motorcycle. Brandon Bernstein, Del Worsham et Mike Edwards s’étaient imposés, respectivement en Top Fuel, Funny Car et Pro Stock. Cette année l’épreuve sera au début du mois de juin, remplaçant ainsi l’épreuve dans le New Jersey qui était à la même place en 2017.

« Nous sommes heureux d’accueillir une épreuve des NHRA Mello Yello Drag Racing Series. Nous voulons avoir la piste la plus rapide de la discipline et faire de cet endroit une destination de premier choix pour les pilotes et les fans. Ce sera une épreuve fantastique. »

– Tommy Franklin, propriétaire du Virginia Motorsports Park

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.