Ce mardi sur l’Indianapolis Motor Speedway, la Chip Ganassi Racing a révélé la nouvelle livrée de la monoplace n°9 du quadruple champion IndyCar, Scott Dixon.

La Chip Ganassi Racing était dans l’obligation de trouver un sponsor pour la monoplace de Scott Dixon en Verizon IndyCar Series, c’est désormais chose faite avec la signature de PNC Bank. Ainsi, le Néo-zélandais, quadruple champion IndyCar arborera une décoration bleue et orange durant la saison 2018 qui débutera dans un peu plus d’un mois en Floride.

PNC Bank était un sponsor associé de la Chip Ganassi Racing depuis la saison 2014. Par le passé, c’est Target qui officiait en tant que sponsor principal, jusqu’au terme de la saison 2016. L’an dernier, différents sponsors étaient présents sur la monoplace de Scott Dixon.

Avec quarante-et-une victoires à son actif en IndyCar, Scott Dixon est le quatrième pilote le plus victorieux de la monoplace américaine derrière A.J. Foyt, Mario Andretti et Michael Andretti. Il n’est devancé par se dernier que d’une victoire.

Comme souvent lors d’une annonce, les termes du contrat n’ont pas été révélés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.