Sponsor principal de la première division de la NASCAR depuis le début de la saison 2017, Monster Energy n’a signé un accord que de deux saisons avec la NASCAR et le fabriquant de boisson énergisante devait indiquer avant le 31 décembre 2017 s’il poursuivait l’aventure au-delà de 2018, chose qui n’a pour l’instant pas été fait.

Bien que Monster Energy n’ait pas encore indiqué aux responsables NASCAR son intention de prolonger ou non l’aventure en tant que sponsor principal de la première division, les officiels, par l’intermédiaire de son président Brent Dewar ont indiqué être d’accord pour prolonger la date limite de décision de Monster Energy. Cette nouvelle date limite n’a pas été communiquée.

C’est au cours d’une interview dans l’émission SiriusXM Speedway diffusée sur SiriusXM NASCAR Radio que Brain France a indiqué qu’il était probable que Monster Energy reste le sponsor titre de la première division.

« Ils ont une bonne relation avec nous et vice versa et j’espère que cela continuera. Ils sont de bons partenaires et apportent énormément à ce sport. Nous travaillons avec eux pour avoir un accord sur le long terme. Je pense que nous l’aurons. »
– Brian France

Durant l’émission, Brian France a également été interrogé sur la possibilité d’avoir un autre constructeur en Cup pour venir se battre contre Chevrolet, Ford et Toyota qui se battent à trois depuis la saison 2013 et le retrait de Dodge sur un titre à l’issue de la saison 2012.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.