L’unique séance d’essais  de l’Advance Auto Parts Flash disputée en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Daytona International Speedway a  été  dominée par Ryan Blaney.

Une fois encore sur un ovale où les plaques de restriction sont utilisées, les voitures Ford se sont montrées les plus véloces. La barre des 200 mph de moyenne sur un tour n’a pas été franchie, mais cela s’est joué à neuf centièmes de seconde.

C’est finalement le nouveau pilote de la Team Penske en Monster Energy NASCAR Cup Series, Ryan Blaney, qui a dominé les débats avec un tour en 45,090 secondes à 199,601 mph de moyenne. Le vainqueur de la première course de Pocono la saison dernière a signé la marque de référence au onzième de ses vingt-et-un tours.

Ryan Blaney devance son coéquipier Joey Logano, Ricky Stenhouse Jr, Brad Keselowski et Kyle Larson pour le top 5.

Kasey Kahne, Kurt Busch, Kyle Busch, Denny Hamlin et Erik Jones complètent le top 10.

Dans le draft, sur dix tours consécutifs, c’est Brad Keselowski qui est le plus rapide à 197,883 mph de moyenne devançant Ricky Stenhouse Jr, Martin Truex Jr, Denny Hamlin et Kyle Busch pour les cinq meilleurs.

C18S1_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.