La Hendrick Motorsports et NAPA Auto Parts ont trouvé un accord pour deux saisons supplémentaires dans la division reine de la NASCAR. La marque de distribution de pièces de rechange et d’accessoires automobile sera donc présent sur les carrosseries de la Hendrick Motorsports et plus particulièrement sur la voiture de Chase Elliott jusqu’en 2020.

2018 marquait la dernière année du contrat liant NAPA Auto Parts et la Hendrick Motorsports. Le contrait prévoyait notamment une apparition en tant que sponsor principal de Chase Elliott à vingt-quatre reprises sur les trente-huit épreuves de la saison. Une prolongation de contrat a finalement été signée pour les années 2019 et 2020, alors que cette année, il y aura deux courses supplémentaires lors desquelles NAPA Auto Parts sera le sponsor principal sur la Chevrolet Camaro ZL1 de Chase Elliott.

« Les relations avec NAPA sont une partie importante de ma carrière depuis 2014. Leur soutien a été énorme et je suis très reconnaissant de tout ce qu’ils sont fait pour notre équipe à la Hendrick Motorsports. Je suis fier de représenter tous ces gens et je suis impatient de les compter parmi les membres de notre équipe pour de nombreuses années. »

– Chase Elliott

Que ce soit cette année, ou lors des deux saisons à venir, NAPA Auto Parts apparaîtra toujours en tant que sponsor principal de Chase Elliott lors des DAYTONA 500. Pour les épreuves lors desquelles NAPA Auto Parts ne sera pas le sponsor principal du pilote de la Chevrolet n°9, il sera un sponsor associé.

« NAPA a pris un engagement incroyable au début de la carrière de Chase et cela l’a fait grandir au fil des saisons. Ils sont passionnés par notre sport. »

– Rick Hendrick

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.