Peyton Manning sera le pilote de la voiture de sécurité lors des tours de formation des DAYTONA 500 ce dimanche. L’ancienne star de la NFL, double vainqueur du Super Bowl, mènera le peloton lors de la course la plus importante de la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Pilote de la voiture de sécurité pour la soixantième édition des DAYTONA 500, Peyton Manning s’ajoute à la liste des personnalités ayant tenu ce rôle dans The Great American Race. Le double vainqueur du Super Bowl prend ainsi la suite de Jay Leno en 2006, Cal Ripken Jr. en 2007, Tom Cruise en 2009, Brad Paisley en 2011 et John Cena il y a deux ans de cela.

Peyton Manning rejoint également le casting des célébrités qui officieront lors des cérémonies qui précéderont la première course du championnat 2018. Charlize Theron agitera le drapeau vert, Dale Earnhardt Jr. sera grand marshal, alors que le concert d’avant-course sera assuré par Rascal Flatts et l’hymne américain joué par Navy Band Southeast.

« Piloter la voiture de sécurité sera une expérience unique et passionnante. Je veux remercier la NASCAR, le Daytona International Speedway et Nationwide d’avoir rendu cela possible. »

– Peyton Manning

Pour la soixantième édition des DAYTONA 500, c’est une Toyota Camry XSE qui sera la voiture de sécurité officielle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.