Daniel Suárez s’est une fois encore illustré lors de la quatrième séance d’essais, la seconde de ce vendredi sur le Daytona International Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Lors de la seconde séance du jour les temps sont descendus, mais une fois encore c’est le Mexicain Daniel Suárez qui a signé le meilleur chrono de la séance, cette fois-ci en 44,296 secondes à 203,179 mph. Lors de cette avant-dernière séance d’essais avant les DAYTONA 500, pas moins de dix-sept pilotes ont dépassé la barre des 200 mph de moyenne. C’est plus de la moitié du peloton puisque seuls vingt-neuf pilotes ont roulé.

Ryan Newman a pris la deuxième place devant Michael McDowell, AJ Allmendinger et Kyle Busch pour le top 5. Suivent Paul Menard, Martin Truex Jr, Kasey Kahne, Brad Keselowski et Kevin Harvick pour les dix premiers.

Sur une série de dix tours consécutifs, Ryan Newman est le plus rapide devant Martin Truex Jr, Daniel Suárez, Aric Almirola et Kasey Kahne pour les cinq plus véloces.

Avec quarante-deux tours couverts, Jimmie Johnson a été le plus assidu et termine en vingt-troisième position juste derrière ses trois coéquipiers, William Byron, Alex Bowman et Chase Elliott respectivement. Victime d’un accident jeudi soir lors de sa Duel le septuple champion de la discipline est contraint d’utiliser sa voiture de réserve.

C1801_PRAC4

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.