Pilote de la Stewart-Haas Racing en NASCAR XFINITY Series, Cole Custer prendra part à une épreuve de Cup pour la première fois de sa carrière à l’occasion de la course de Las Vegas le 4 mars prochain.

La Stewart-Haas Racing et la Rick Ware Racing ont trouvé un accord pour faire rouler le jeune Cole Custer, 20 ans, dans la Ford Fusion n°51 pour l’épreuve de Las Vegas dans un peu plus d’une semaine. L’équipe ayant une place de charter, Cole Custer est assuré d’être au départ de cette course.

« C’est un rêve qui devient réalité de piloter en Cup. Je ne peux que remercier la Rick Ware Racing et Haas Automation pour cette possibilité. Cela sera une nouvelle expérience pour moi, mais je pense que nous pourrons avoir une journée productive en bouclant tous les tours et en voyant le drapeau à damier. »

– Cole Custer

Cole Custer sera sponsorisé par Haas Automation qui sponsorise Kurt Busch sur la Ford n°41 de la Stewart-Haas Racing.

Justin Marks a piloté la n°51 à Daytona et ce sera Harrison Rhodes qui sera au volant cette semaine pour l’épreuve d’Atlanta avant de laisser la main à Cole Custer dans le Nevada. À noter que pour les épreuves de Daytona et d’Atlanta l’écurie engageait une Chevrolet Camaro. Ce sera donc une Ford Fusion à Las Vegas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.