Pour la vingt-huitième de sa carrière en Monster Energy NASCAR Cup Series, la première sur l’Atlanta Motor Speedway Kyle Busch signe la pole position. Le pilote de la Joe Gibbs Racing devance Ryan Newman.

Trente-huit millièmes de seconde auront été suffisants à Kyle Busch pour signer la pole position des Folds of Honor QuikTrip 500 sur l’Atlanta Motor Speedway, deuxième épreuve du championnat 2018 des Monster Energy NASCAR Cup Series.

Avec un tour en 30,024 secondes lors de l’ultime partie des qualifications à 184,652 mph de moyenne, Kyle Busch a donc pris l’avantage sur Ryan Newman, alors que Kevin Harvick et Daniel Suárez se partageront la deuxième ligne. Viennent ensuite Brad Keselowski, Ricky Stenhouse Jr, Kurt Busch, Kyle Larson, Clint Bowyer et Erik Jones pour les dix premiers.

Lors du premier tour, le vainqueur des DAYTONA 500, Austin Dillon, mais aussi Ryan Blaney et Chase Elliott notamment se sont faits sortir. Champion en titre de la discipline, Martin Truex Jr. partira de la dernière ligne du peloton, la faute à une voiture non conforme à trois reprises lors de l’inspection qui a précédé les qualifications.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire