Le deuxième segment de la course des Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’Atlanta Motor Speedway s’est terminé par la victoire de Brad Keselowski qui remporte un point de bonus en vue des playoffs.

Le deuxième segment terminé, la course des Monster Energy NASCAR Cup Series peut être interrompue par la pluie à tout moment, le résultat pourra être entériné, car la pluie présente à moins d’une trentaine de miles à l’ouest de l’ovale pourrait bien venir perturber la fin de course.

Brad Keselowski devance Kurt Busch, Kyle Busch, Joey Logano, Kevin Harvick, Denny Hamlin, Kyle Larson, Aric Almirola, Clint Bowyer, Daniel Suárez et Ricky Stenhouse Jr.

Contraint de repasser par la voie des stands du fait d’écrous mal serrés lors du ravitaillement qui a suivi le premier segment, Kevin Harvick a abandonné la tête de la course à Brad Keselowski. Ce dernier a mené jusqu’au centième tour avant de se faire dépasser par Kurt Busch qui confirme ainsi la bonne forme des voitures Ford.

Pour Kevin Harvick, reparti en dix-neuvième position, il faudra attendre la mi-segment pour le voir reprendre les commandes de la course. |A douze tours de la fin, alors qu’il est de nouveau à un tour des leaders, Jimmie Johnson part à la faute à la sortie du virage n°2 et contraint les officiels à sortir le drapeau jaune.

Tous les leaders passent par la voie des stands pour chausser quatre pneumatiques neufs. Brad Keselowski prend les commandes devant Kevin Harvick.

Laisser un commentaire