La première séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series a vu la domination de Kyle Larson. Le pilote de la Chip Ganassi Racing devance le dernier vainqueur en date dans la division, Kevin Harvick.

Lors de la première séance d’essais des Pennzoil 400 sur le Las Vegas Motor Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series, c’est Kyle Larson qui s’est montré le plus véloce avec un meilleur tour en 28,323 secondes à 190,658 mph de moyenne. Le pilote de la Chip Ganassi Racing, qui n’a fait que cinq tours lors de cette première séance qui a permis de préparer les qualifications, devance Kevin Harvick, Paul Menard, Kyle Busch et le rookie William Byron pour le top 5.

Erik Jones, Brad Keselowski, Ryan Blaney, Chase Elliott et Denny Hamlin sont dans les dix premiers.

Seuls William Byron, Chris Buescher et Cole Whitt ont effectué au moins dix tours lors de cette séance qui n’a pas connu le moindre incident en piste.

Jeffrey Earnhardt, Chase Elliott, Denny Hamlin, Kyle Busch et Alex Bowman n’ont pu rouler les quinze dernières minutes de la séance, la faute à une sanction pour deux échecs à l’inspection d’avant-course la semaine dernière sur l’ovale d’Atlanta.

N1803_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.