Depuis qu’elle avait malencontreusement vendue la mèche lors de la semaine réservée aux médias en préambule de la saison 2018 des Monster Energy NASCAR Cup Series, ce n’était qu’une question de temps avant l’officialisation du contrat de Danica Patrick pour l’Indy 500 avec la Ed Carpenter Racing.

En 2018 Danica Patrick effectue son « Danica Double », ses deux dernières courses en carrière, après les DAYTONA 500 en février, place à l’Indy 500 au mois de mai prochain. Elle sera engagée par la Ed Carpenter Racing et pilotera la monoplace frappée du n°13 avec GoDaddy comme sponsor principal.

« Je vais terminer ma carrière de pilote sur l’Indianapolis Motor Speedway, l’endroit ou tant de choses extraordinaires se sont passées pour moi. Je suis de retour avec le vert de GoDaddy et je rejoins une grande équipe. »

– Danica Patrick

Pour cette cent-deuxième édition de l’Indy 500, Danica Patrick a choisi son numéro et sera la coéquipière de Spencer Pigot et Ed Carpenter. Il faudra attendre la fin du mois de mars, le 29, pour que Danica Patrick soit de retour au volant d’une monoplace d’IndyCar sur l’Indianapolis Motor Speedway à l’occasion de tests avec son écurie lors des essais Chevrolet.

« Il n’ a aucun doute sur la capacité de Danica à remporter une victoire dans ce qui est sans doute la course la plus reconnue au monde. »

– Barb Rechterman, directeur général de GoDaddy

À l’issue de cette course le partenariat entre Danica Patrick et GoDaddy se poursuivra sous une autre forme, puisque GoDaddy soutiendra Danica Patrick pour ses activités commerciales liées à la santé, l’habillement au vin.

Laisser un commentaire