La journée de vendredi en Monster Energy NASCAR Cup Series a vu le meilleur chrono de Kevin Harvick lors des deux séances disputées. Le pilote de la Stewart-Haas Racing est à la recherche d’une neuvième victoire sur l’ISM Raceway.

Dans la division reine de la NASCAR Kevin Harvick est le maître des lieux à Phoenix. Huit fois vainqueur sur l’ovale d’un mile qu’est l’ISM Raceway, le champion 2014 s’est illustré tout au long de la journée de samedi avec le meilleur temps des deux séances disputées.

Lors de la première séance du jour, Kevin Harvick a partagé le meilleur temps avec Chase Elliott en 26,705 secondes à 134,806 mph de moyenne, alors que Kyle Busch a pris la troisième place à trois centièmes de seconde. Viennent ensuite Brad Keselowski et Denny Hamlin pour le top 5, alors que Ryan Newman, Martin Truex Jr, Jimmie Johnson, Joey Logano et Kyle Larson sont dans les dix premiers.

Plus tard dans la journée, Kevin Harvick a pris le meilleur en 26,757 secondes à 134,544 mph de moyenne. Il devance de huit millièmes de seconde Jamie McMurray. Martin Truex Jr, Aric Almirola et le régional de l’étape Alex Bowman sont dans les cinq premiers de l’ultime galop d’essais. Viennent ensuite Chase Elliott, Kyle Larson, Kyle Busch, Erik Jones et Denny Hamlin pour le top 10.

Séance 2
Séance 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.