La Hendrick Motorsports a confirmé le retrait de Lowe’s à l’issue de la saison 2018 des Monster Energy NASCAR Cup Series. Lowe’s est associé à la Hendrick Motorsports depuis la saison 2001 et a remporté sept titres avec la doublette Jimmie Johnson/Chad Knaus.

Jimmie Johnson et Lowe’s c’est ni plus ni moins qu’une association qui dure depuis 2001.  Sept titres, quatre-vingt-trois victoires, cette association a tout gagné, mais cette association ne reviendra pas en 2019.

« Travailler avec la Hendrick Motorsports, Jimmie (Johnson), Chad (Knaus) et toute l’équipe n°48 a été un voyage incroyable. Rick Hendrick et son équipe furent des partenaires exceptionnels et nous n’aurions pas pu demander plus de la part de Jimmie, un champion accompli et un représentant incroyable pour notre marque et son sport. »

– Michael P. McDermott, chefe de la clientelle Lowe’s

Jimmie Johnson et Chad Knaus ayant signé l’été dernier une prolongation jusqu’au terme de la saison 2020, la Hendrick Motorsports est donc à la recherche d’un nouveau sponsor pour la Chevrolet Camaro ZL 1 frappée du n°48.

« Je serai toujours reconnaissant envers Lowe’s de m’avoir donné une chance et de croire que je pouvais gagner. Je ne sais pas où je serais aujourd’hui si Lowe’s ne s’était pas engagé dans l’équipe n°48. Il est difficile de les voir passer à autre chose, mais nous avons écrit l’histoire ensemble et célébré tant de succès que ce soit sur et en-dehors de la piste. Il reste encore beaucoup à faire en 2018. »

– Jimmie Johnson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.