30 jours avant que les moteurs ne commencent à rugir à Valencia, la NASCAR Whelen Euro Series a annoncé aujourd’hui avoir reçu 30 engagés pour la saison, établissant un nouveau record dans l’histoire du championnat européen de NASCAR.

Avec dix équipes différentes qui ont accroché à leur palmarès une victoire en NWES, la bataille pour les titres et les trophées NASCAR Whelen Euro Series promet d’être plus intéressante que jamais, confirmant que la NWES est la meilleure série de voitures de tourisme en Europe, tant pour les fans que les compétiteurs.

19 équipes différentes ont soumis leur engagement à l’organisation NWES et un mélange de puissantes puissances est de retour alors que de nouveaux arrivants prestigieux porteront la compétition à un nouveau sommet.

Retour des protagonistes

Tous les principaux prétendants de la saison 2017 seront de retour sur la grille NWES. Après avoir remporté le championnat NWES avec Alon Day la CAAL Racing reviendra avec trois Chevrolet, l’équipe championne Knauf Racing alignera deux Mustangs dont l’une pour le champion ÉLITE 2 Thomas Ferrando.

PK Carsport engagera à nouveau deux voitures, tout comme Alex Caffi Motorsport tandis que Braxx Racing passera à trois voitures. Racers Motorsports apportera trois Mustang sur la piste, Renauer Motorsport et MRT by Nocentini en engageront deux. De retour RDV Compétition sera aux côtés de Racing Total, DF1 Racing, Mishumotors et The Club Motorsports, tous avec une seule voiture.

Nouvelles venues passionnantes

Une liste impressionnante de nouveaux arrivants a soumis leur engagement en NASCAR Whelen Euro Series. La nouvellement créée Go Fas Racing Europe représentera une écurie Monster Energy NASCAR cup Series sur la grille NWES pour la toute première fois, Pegasus Racing arrivera de l’endurance et Solaris Motorsport viendra de la course GT.

Hendriks Motorsport apportera à la NASCAR l’emblématique famille Hezemans alors que Race Art Techology et BVR Motorsport feront leurs débuts en NASCAR Whelen Euro Series à Valencia.

Le NASCAR GP OF SPAIN se déroulera sur le circuit Ricardo Tormo les 14 et 15 avril dans le cadre de la cinquième édition du Valencia NASCAR Fest.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.