La NASCAR a confirmé ce mercredi qu’elle diffusera sur Twitter une caméra embarquée pendant 15 courses des Monster Energy NASCAR Cup Series à partir de cette été dont les dix des playoffs.

Dès cet été il sera possible de suivre les courses en caméra embarquée sur le Twitter officiel de la NASCAR (@NASCAR). Ceci ne sera pas une nouveauté puisque ce système était déjà présent pour les playoffs de la saison 2017. En 2018 la NASCAR renouvelle donc l’expérience avec des caméras embarquées pour quinze courses.

Les courses qui ont été sélectionnées en-dehors des playoffs sont les suivantes, Daytona le 7 juillet, Watkins Glen le 5 août, Bristol le 18 août, Darlington le 2 septembre et Indianapolis le 9 septembre.

La diffusion en direct sera possible sur pour toutes les personnes connectées ou non à Twitter aux États-Unis d’Amérique.

« Nous sommes ravis que la NASCAR rende ses caméras embarquées disponibles sur Twitter en 2018. Les fans de NASCAR pourront à nouveau accéder à ces caméras embarquées uniques. »

– Laura Froelich, responsable mondiale des partenariats sportifs chez Twitter

L’an dernier Martin Truex Jr, Kyle Busch, Kevin Harvick et Brad Keselowski s’étaient imposés en ayant une caméra embarquée dédiée à Twitter dans leur voiture.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.