Sur l’Auto Club Speedway de Fontana en Californie, la Stewart-Haas Racing continue de truster les premières places avec un doublé à l’occasion de la deuxième séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series.

Kevin Harvick a une fois encore signé le meilleur chrono d’une séance d’essais sur l’Auto Club Speedway de Fontana en préparation des Auto Club 400. Le natif de Bakersfield évolue à domicile et court tout simplement après une quatrième victoire de suite en Monster Energy NASCAR Cup Series, chose qu’il n’a encore jamais faite dans sa carrière.

Le pilote de la Ford Fusion n°4 a signé le meilleur chrono en 38,694 secondes à 186,075 mph de moyenne, plus de trois dixièmes devant son coéquipier Kurt Busch. Chase Elliott prend la troisième place devant Kyle Larson et Ryan Blaney pour les cinq premiers. Viennent ensuite Brad Keselowski, AJ Allmendinger, Joey Logano, Alex Bowman et Clint Bowyer dans le top 10.

Rookie de la saison 2017, Erik Jones est le meilleur représentant Toyota en douzième position.

Sur dix tours consécutifs, c’est une fois encore Kevin Harvick qui s’est montré le plus véloce devant Brad Keselowski, Erik Jones, Kyle Larson et Ryan Blaney pour les cinq plus rapides.

C1805_PRAC2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.