L’ultime séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’Auto Club Speedway de Fontana en Californie est revenue à Kyle Busch qui devance le champion en titre Martin Truex Jr.

C’est finalement Kyle Busch qui a eu le dernier mot lors de la troisième et dernière séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’Auto Club Speedway de Fontana en préparation de la cinquième course de la saison qui se déroulera ce dimanche, les Auto Club 400. Le pilote de la Toyota Camry a réalisé le meilleur tour de la séance dès son premier passage en piste en 38,779 secondes à 185,668 mph, devançant Martin Truex Jr, Jimmie Johnson, Kevin Harvick et Brad Keselowski pour le top 5.

Kyle Larson prend la sixième place suivi de Clint Bowyer, Ryan Blaney, Ryan Newman et Jamie McMurray pour les dix premiers.

Comme lors de la première séance du jour Kevin Harvick s’est une fois de plus montré le plus véloce sur dix tours consécutifs, devançant cette fois Kyle Larson, Martin Truex Jr, Kyle Busch et Austin Dillon pour les cinq premiers.

C1805_PRACFINAL

Laisser un commentaire