La Stewart-Haas Racing continue de dominer les débats en Monster Energy NASCAR Cup Series avec un triplé lors de la première séance d’essais sur l’Auto Club Speedway de Fontana. Kevin Harvick a devancé Clint Bowyer et Aric Almirola.

La Stewart-Haas Racing n’en finit pas de dominer en Monster Energy NASCAR Cup Series. L’écurie Ford s’est une fois de plus illustrée à l’occasion de la première séance d’essais des Auto Club 400 sur l’Auto Club Speedway de Fontana. Le champion 2014 de la discipline a signé le meilleur chrono en 38,082 secondes à 189,066 mph de moyenne. Il devance deux de ses coéquipiers, Clint Bowyer et Aric Almirola. Kurt Busch, quatrième pilote de l’écurie est crédité du treizième chrono.

Ryan Newman et Kyle Larson complètent le top 5 alors que Denny Hamlin, Martin Truex Jr, Erik Jones, Austin Dillon et Alex Bowman sont dans les dix premiers d’une séance marquée par un accident de Daniel Suárez qui a tapé le mur en début de séance. Le Mexicain de la Joe Gibbs Racing a recours à sa voiture de réserve pour le reste du week-end.

C1805_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.