Axalata et la Hendrick Motorsports ont trouvé un accord pour prolonger leur partenariat en Monster Energy NASCAR Cup Series jusqu’au terme de la saison 2022 qui célèbrera leurs 30 ans de collaboration.

Depuis les débuts de Jeff Gordon en Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’Atlanta Motor Speedway en 1992, Axalata et la Hendrick Motorsports sont liés. À l’époque Axalta s’appelait DuPont et l’entreprise de peinture a été des quatre titres de champion de celui qui a rendu célèbre la Chevrolet n°24.

Le partenariat actuel courait jusqu’au terme de la saison 2019 à raison de 25 courses par saison réparties entre Alex Bowman sur la Chevrolet Camaro ZL1 n°88 (quinze courses en 2018 et douze en 2009) et William Byron sur la Chevrolet Camaro ZL1 n°24 (dix courses cette année, treize l’an prochain).

En mai dernier Axalta a ouvert un centre dédié aux consommateurs d’un peu plus de 3 300 mètres carrés sur le campus de la Hendrick Motorsports basé à l’extérieur de Charlotte en Caroline du Nord pour permettre aux clients de s’entraîner et de participer à des courses.

« Nous sommes si fiers de notre partenariat avec Axalta. Leur engagement à long terme avec nous dans notre sport est incroyable. Ils sont en constante innovation. Nous avons travaillé avec eux pendant plus d’un quart de siècle et je crois que c’est simplement le début. »

– Rick Hendrick

Laisser un commentaire