La pluie s’est invitée sur le Martinsville Speedway ce samedi ce qui contraint les officiels de la NASCAR à repousser la fin de la course de Truck à dimanche en fin d’après-midi, mais aussi à annuler les qualifications de la Cup.

Après seulement 23 des 250 tours lors des Alpha Energy Solutions 250 les officiels de la NASCAR ont sorti le drapeau rouge en Truck Series. Les prévisions météorologiques n’étant pas idéales pour la suite de la journée, la décision a été prise de reporter la fin de la course de Truck à dimanche après-midi. La fin de l’épreuve de Truck se disputera à l’issue de la course de Cup dont les qualifications ont été annulées.

Initialement les qualifications des Monster Energy NASCAR Cup Series étaient prévues ce samedi en fin d’après-midi après la course de Truck, mais la météo en a décidé autrement pour la première fois de la saison.

Du fait de l’annulation des qualifications, c’est le classement général des propriétaires qui établi la grille de départ ainsi, c’est Martin Truex Jr. qui partira de la première position avec Kyle Busch à ses côtés en première ligne.

C1806_STARTROW

Laisser un commentaire