Dernier vainqueur en date en Monster Energy NASCAR Cup Series, Martin Truex Jr. a signé le meilleur chrono de la première séance d’essais des STP 500 disputés sur le Martinsville Speedway, plus petit ovale de la saison.

Vainqueur sur l’Auto Club Speedway de Fontana de sa toute première course de la saison, le champion en titre des Monster Energy NASCAR Cup Series poursuit sur sa lancée avec le meilleur chrono de la première séance d’essais des STP 500 à Martinsville. Le pilote de la Furniture Row Racing a bouclé son meilleur temps en 19,776 secondes à 95,752 mph de moyenne devant Brad Keselowski, Kyle Busch, Ryan Newman et Kurt Busch pour les cinq premiers.

Viennent ensuite Chase Ellott, Kyle Larson, Denny Hamlin, Joey Logano et Ryan Blaney pour les dix premiers d’un séance qui a également été dominée par Martin Truex Jr. sur dix tours consécutifs. Troisième plus rapide sur une série de dix tours de suite, Kyle Larson est le plus véloce sur quinze, vingt et trente tours enchaînés.

C1806_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.