Le pilote de la Team Penske a pratiquement mené de bout en bout ce deuxième segment des STP 500 sur le Martinsville Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Avec un drapeau vert du début à la fin du segment, les pilotes dans le tour du leader a fondu comme neige au soleil avec seulement quinze pilotes ayant couvert les 260 tours à l’issue des deux premier segments.

Ryan Blaney s’impose finalement dans ce deuxième segment devant Clint Bowyer, Kyle Busch, Brad Keselowski, Denny Hamlin, Kevin Harvick, Kurt Busch, AJ Allmendiner, Joey Logano et Jimmie Johnson pour les dix premiers.

Leader à la sortie des stands à l’issue de l’arrêt collectif effectué après le premier segment, Ryan Blaney relance en première position, mais il doit s’incliner d’entrée face à Denny Hamlin pourtant à l’extérieur lors de la relance. Les deux pilotes se sont affrontés pendant quelques tours jusqu’à ce que le nouveau pensionnaire de la Team Penske en Monster Energy NASCAR Cup Series ne prenne l’avantage pour de bon.

Le pilote de la Ford Fusion n’a alors pas été revu repris, ni par Brad Keselowski, ni par Kyle Busch, ni par Clint Bowyer, même si ce dernier est revenu très fort sur le leader de la course dans le dernier tiers de ce deuxième segment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.