Le Champion 2010 fera équipe avec Eric Quintal et Advait Deodhar pour la saison 2018 des NASCAR Whelen Euro Series.

Mishumotors revient en NASCAR Whelen Euro Series après des débuts convaincants et engagera la Chevrolet n°33 sponsorisée par Mavi dans les trois divisions de l’Euro NASCAR. Lucas Lasserre mènera l’équipe et visera le titre NWES en division ÉLITE 1, Eric Quintal sera de retour en ÉLITE 2, alors qu’Advait Deodhar portera les couleurs indiennes en Euro NASCAR dans la catégorie ÉLITE Club.

Après avoir remporté le premier top 5 de l’équipe le champion 2010 NWES Lucas Lasserre est de retour avec l’ambition de remporter le titre et un rôle de leader au sein de l’écurie créée par Mirco Schultis.

« Premièrement je voudrais remercier Mirco Schultis et Mishumotors pour leur incroyable soutien. À un moment pendant l’hiver il semblait impossible de revenir sur la grille, mais nous y sommes. C’est génial d’avoir un ami tel qu’Éric Quintal avec moi. L’objectif cette année est d’obtenir de bons résultats en première partie de saison et d’être fort pendant les playoffs. Nous avons besoin de faire de bonnes courses à Valencia et courir dans le top 5 serait parfait. J’espère prendre du plaisir dans et en dehors de la voiture. Si je le fais, les résultats seront bons. »

– Lucas Lasserre

L’équipe recevra le soutien d’une multitude de sponsors, notamment Mavi, Motul, RRS, Rock’s Sunglasses, Speedhous, Chipiron Surfboards et CDP.

Vétéran des premières saisons des NASCAR Whelen Euro Series, Eric Quintal était le coéquipier de Lasserre en 2010 et a piloté en NWES jusqu’en 2014. Le Français sera de retour en ÉLITE 2 avec l’ambition de se battre pour le Legend Trophy.

« C’est génial d’être de retour. Avec Lucas nous avons partagé la voiture pendant deux saisons et avons eu beaucoup de succès ensemble. Piloter en Euro NASCAR est un immense plaisir pour le pilote et je suis impatient de débuter la saison pour prendre du plaisir au sein d’un peloton compétitif. »

– Éric Quintal

Advait Deodhar rejoindra la division ÉLITE Club à Valencia pour ses débuts en NASCAR dans cette division. Le pilote de 28 ans issu de la monoplace et de l’autocross se montre confiant en vue d’effectuer la transition vers la catégorie ÉLITE 2 en cours de saison avec le soutien de ses partenaires Trumpet, All Heart, Motul et RRS.

L’équipe profitera de la traditionnelle journée de présaison qui se tiendra à Valencia le jeudi 12 avril afin de travailler sur la Chevrolet n°33 avant de se battre sur cette même piste pour l’ouverture de la saison les 14 et 15 avril.

Laisser un commentaire