Le Mexicain de la Joe Gibbs Racing, Daniel Suárez, a réalisé le meilleur chrono de la deuxième séance d’essais libre des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Texas Motor Speedway.

Après les Ford de la Stewart-Haas Racing, les Toyota de la Joe Gibbs Racing ? La deuxième séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series en préparation des O’Reilly Auto Parts 500 de ce dimanche a été dominée par l’écurie phare du constructeur nippon, Daniel Suárez devançant son coéquipier Denny Hamlin. Avec Un tour bouclé en 27,136 secondes à 198,998 mph de moyenne lors du dix-neuvième de ses vingt-et-un tours couverts, Daniel Suárez s’est assuré le meilleur chrono de la séance devant Denny Hamlin, le rookie William Byron, Jimmie Johnson et Kevin Harvick pour le top 5.

Erik Jones a réalisé le sixième meilleur temps devant Joey Logano, Kyle Larson, Ricky Stenhouse Jr. et Ryan Blaney pour les dix premiers.

Auteur de la pole position et du meilleur temps de la première séance d’entraînement, Kurt Busch n’est crédité que du douzième chrono parmi les trente-quatre pilotes ayant pris la piste.

La session a été interrompue dans les vingt dernières minutes lorsque Ricky Stenouse Jr. a tapé le mur. Le pilote de la Roush Fenway Racing est contraint d’utiliser sa voiture de réserve pour le reste du week-end et partira donc de l’arrière du peloton ce dimanche pour la seconde fois de suite, puisque pareille mésaventure lui était déjà arrivée il y a deux semaines sur le Martinsville Speedway.

C1807_PRAC2

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.