Les frères Busch se sont expliqués sur la piste en fin de deuxième segment sur le Texas Motor Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series et la bataille a tourné à l’avantage du plus jeune des deux.

Alors que certains favoris ont connu des problèmes de pneumatiques, les frères Busch ont évité les embuches et c’est finalement Kyle Busch qui s’impose avec un peu plus de deux secondes d’avance sur son frère Kurt. Joey Logano prend la troisième place devant Erik Jones, Clint Bowyer, Chase Elliott, Brad Keselowski, Ricky Stenhouse Jr, Denny Hamlin et Aric Almirola.

Après le premier segment de Martinsville, Kyle Busch remporte un second segment cette saison et s’assure donc d’un nouveau point de bonus en vue des playoffs.

Si Kyle Busch relance en tête, Kevin Harvick n’est jamais bien loin et le pilote de la Stewart-Haas Racing repend les commandes au tour 122. Quelques instants plus tard un accident de Kyle Larson dans le virage n°2 à la suite d’une explosion de son pneumatique avant droit met fin à sa course. Le passage par la voie des stands de tous les pilotes dans le tour du leader permet à Kyle Busch de reprendre les commandes alors que dans le même temps l’équipe n°4 fait perdre huit positions à Kevin Harvick.

Les choses ont empiré pour le pilote le plus victorieux cette saison qui a dû passer par la voie des stands sous drapeau vert pour un problème sur l’un de ses pneumatiques. Ce nouveau changement de pneumatiques lui a fait perdre un tour. Le même problème a frappé Ryan Blaney quelques tours plus tard pour la même conséquence.

Laisser un commentaire