Sur le Texas Motor Speedway Ryan Blaney a mené 132 des 200 tours pour remporter sa première victoire de la saison en NASCAR XFINITY Series à l’occasion des M y Bariatric Solutions 300.

La Ford Mustang n°22 de la Team Penske n’en finit pas de gagner en NASCAR XFINITY Series. Après Brad Keselowski sur l’ISM Raceway et Joey Logano sur l’Auto Club Speedway, l’écurie de Roger Penske enregistre une troisième victoire de rang avec le succès de Ryan Blaney sur le Texas Motor Speedway. Ryan Blaney devance Christopher Bell, Daniel Hemric, Cole Custer et Ryan Preece pour le top 5.

Après trois deuxièmes places, Ryan Blaney décroche sa première victoire en cinq départs sur le Texas Motor Speedway dans la deuxième division de la NASCAR.

« Notre Mustang était incroyable tout le week-end. Nous étions un peu survireur lors de la relance à 15 tours de la fin. Avec une stratégie différente dans le deuxième segment, nous avons pu revenir de l’arrière. La voiture était bonne. C’est cool d’enfin en gagner une ici au Texas. »

– Ryan Blaney

Pour compléter son excellente course, Ryan Blaney a décroché la pole positon, sa seconde en carrière en 66 départs.

Cette course du Texas était la plus froide de l’histoire de ce circuit dans la deuxième division de la NASCAR avec 34 °F (1,1 °C) au départ de la course.

Au classement général Elliott Sadler compte désormais onze unités d’avance sur son coéquipier de la JR Motorsports, Tyler Reddick et vingt sur Christopher Bell.

La prochaine course de la saison se déroulera samedi prochain sur le Bristol Motor Speedway.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.