Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

Sur l’ovale de Phoenix pour la deuxième course de la saison des Verizon IndyCar Series, la Team Penske a tenté un coup stratégique qui a permis à Josef Newgarden de remporter la course, sa première cette saison. Long Beach est maintenant au programme de l’IndyCar, la course urbaine en Californie est tout simplement la plus attendue de la saison derrière les 500 miles d’Indianapolis.

En Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Texas Motor Speedway Kyle Busch s’est imposé. Après quatre top 3 lors des quatre courses qui avait précédé la trêve pascale, le pilote de la Joe Gibbs Racing reste sur sa lancée. La domination des Ford et des Toyota se poursuit au premier échelon de la NASCAR, même si Chevrolet semble redresser la tête. Après le Texas, la NASCAR retour sur un short track avec le Bristol Motor Speedway, là aussi toujours un évènement important dans une saison.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.