Home>Monster Energy NASCAR Cup>Kyle Busch en pole à Bristol
Monster Energy NASCAR Cup Une

Kyle Busch en pole à Bristol

Les frères Busch se partageront la première ligne de la grille de départ des Food City 500 sur le Bristol Motor Speedway. Kyle Busch ayant signé la pole position devant son frère Kurt.

Kyle Busch a signé la pole position des Food City 500 sur le Bristol Motor Speedway. Le pilote de la Joe Gibbs Racing décroche sa seconde pole de la saison, mais aussi sa seconde en carrière à Bristol et sa vingt-neuvième en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Toyota Camry n°18 a réalisé le meilleur temps de la troisième et dernière partie des qualifications avec un tour en 14,895 secondes à 128,822 mph. Son frère Kurt échoue à deux millièmes de seconde.

Les deux frères Busch ont signé le doublé lors des trois parties de la séance qualificative, Kyle ayant dominé la première ainsi que la dernière parie, alors que son frère lui a rendu la pareille lors de la deuxième partie.

Brad Keselowski et Ricky Stenhouse Jr. se partageront la deuxième ligne de la grille, Ryan Blaney et Kyle Larson la troisième. Paul Menard, Alex Bowman, Michael McDowell et Joey Logano complètent le top 10 de cette séance. Le rookie William Byron et le Mexicain Daniel Suárez ont atteint la dernière partie des qualifications et s’élanceront de la sixième ligne.

Victime d’un accident lors de la première partie des essais, Kevin Harvick n’a pas pris part à la séance qualificative et s’élancera quoiqu’il arrive de l’arrière du peloton ce dimanche.

Food City 500 :

Le résultat des qualifications
La grille de départ

C1808_STARTROW

One thought on “Kyle Busch en pole à Bristol

Laisser un commentaire