Kyle Larson a signé le meilleur chrono de la deuxième séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Bristol Motor Speedway. Le pilote de la Chip Ganassi Racing, régulièrement comme le meilleur représentant Chevrolet cette saison est toujours à la recherche de son premier succès cette année.

Pour six millièmes de seconde Kyle Larson a finalement eu le dernier mot sur Martin Truex Jr. Le pilote de la Chevrolet Camaro ZL1 n°42 a signé le meilleur chrono de la première des deux séances du samedi en 14,874 secondes à 129,004 mph de moyenne. Le pilote de la Chip Ganassi Racing devance Martin Truex Jr, Aric Almirola, Kyle Busch et Kasey Kahne pour ce qui est des cinq premiers. Viennent ensuite David Ragan, Joey Logano, Ricky Stenhouse Jr, Jimmie Johnson et Chase Elliott.

La grande majorité du peloton a effectué au moins dix tours consécutifs lors de cette séance et la vérité est bien différente puisque c’est Erik Jones qui est le plus véloce sur dix tours devant Kurt Busch, David Ragan, Chase Elliott, Ricky Stenhouse Jr, Darrell Wallace Jr, Kevin Harvick, Kyle Busch, Ryan Newman et Michael McDowell pour ne citer que les dix premiers.

C1808_PRAC2

Laisser un commentaire