Arrêtée par trois fois pour cause de pluie, la course de Bristol en Monster Energy NASCAR Cup Series est arrêtée pour la nuit et ne reprendra que demain à partir de 13 heures.

La huitième course de la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series, les Food City 500 disputés sur le Bristol Motor Speedway sont interrompus après 204 tours pour cause de pluie. Après trois drapeaux rouges en l’espace de trois heures les officiels de la NASCAR se sont rendus à l’évidence, attendre pour que la course reprenne devenait une hérésie.

La décision a été prise de reporter la fin de course à demain en début d’après-midi, lorsque les conditions météorologiques seront plus clémentes. La course reprendra ses droits à 13 h 00 heure locale, 19 h 00 en France.

Si la pluie venait encore à persister demain, les officiels peuvent prendre la décision d’entériner le résultat à tout moment, une fois le deuxième segment de la course terminé. Avec 204 tours déjà couverts dans cette course par le leader de la course, Kyle Larson, il ne reste que 46 tours à boucler d’ici la fin du deuxième segment.

Laisser un commentaire