Sur le Richmond Raceway Christopher Bell s’est imposé lors des ToyotaCare 250 devant son coéquipier de la Joe Gibbs Racing Noah Gragson qui effectuait son premier départ en carrière en NASCAR XFINITY Series.

Christopher Bell a parfaitement contenu son coéquipier de la Joe Gibbs Racing, Noah Gragson pour s’adjuger la huitième manche de la saison 2018 des NASCAR XFINITY Series à l’occasion des ToyotaCare 250 disputés sur le Richmond Raceway. Le pilote de la Joe Gibbs Racing s’impose pour la première fois de la saison dans la deuxième division et la seconde fois de sa carrière. Christopher Bell confirme ainsi son excellent début de saison puisqu’il s’était placé dans le top 5 de quatre des sept premières courses disputées.

« C’était assez particulier ici. Mon coéquipier était vraiment bon et je savais après les essais que nos deux voitures seraient fortes. La Joe Gibbs Racing a été très rapide cette année et ces dernières semaines nous avions des Toyota Camry très rapides. »

– Christopher Bell

Christopher Bell a mené les 79 derniers tours de la course et a résisté à Noah Gragson dans les quinze derniers tours. Ce dernier est revenu de l’arrière du peloton à la suite d’une pénalité pour un pneumatique non contrôlé dans la voie des stands.

« Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. J’ai trouvé un petit quelque chose sur cette piste, un peu de vitesse à la fin du deuxième segment en pneumatiques usés. À 18 tours de la fin je leur ai dit ‘Je ne peux plus attendre, je perds patience’. »

– Noah Gragson

Pilote de la Kyle Busch Motorsports en NASCAR Camping World Truck Series, Noah Gragson effectuait ses grands débuts en NASCAR XFINITY Series. Avec dix tours menés et une deuxième place à l’arrivée, les débuts sont concluants.

Elliottt Sadler, Matt Tifft et Austin Cindric complètent le top 5 de la course. Grâce à sa troisième place, Elliott Sadler reste leader du classement général, mais surtout empoche 100 000 dollars en tant que vainqueur du Dash 4 Cash.

La prochaine course de la saison se déroulera samedi prochain sur le Talladega Superspeedway.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

One thought on “Christopher Bell s’impose à Richmond

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.