Alors que Kurt Busch et Clint Bowyer ont mené la plupart du deuxième segment des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Richmond Raceway, Joey Logano a surgi de sa boîte dans les dix derniers tours du segment pour décrocher la victoire dans le deuxième segment.

Sous le drapeau à damier du deuxième segment Joey Logano devance Clint Bowyer, Aric Almirola, Kurt Busch, William Byron, Kyle Busch, Ryan Newman, Brad Keselowski, Martin Truex Jr. et Kevin Harvick.

Dès la relance, Kurt Busch prend les commandes de la course à Joey Logano. Le pilote de la Stewart-Haas Racing mène les soixante-dix premiers tours avant de se faire dépasser par son coéquipier Clint Bowyer. Grâce à tous ces tours passés en tête, le champion 2004 de la discipline atteint la barre des 9000 tours menés en carrière dans la division reine de la NASCAR.

Lors du premier segment, Ricky Stenhouse Jr. avait pris le pari de s’arrêter sous drapeau vert peu après la mi-segment. S’il avait pu capitaliser sur ses pneumatiques neufs en revenant dans le tour, il n’a pas été en mesure de gagner plus de positions. Lors de ce deuxième segment, c’est Jamie McMurray qui a tenté cette stratégie, sans plus de succès.

Une fois encore le segment n’a pas connu de drapeau jaune à partir du moment où il a été lancé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.