Joey Logano résiste à Aric Almirola pour remporter le premier segment

Le premier segment des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Richmond Raceway est revenu à Joey Logano qui remporte son premier segment de l’année dans la division reine de la NASCAR.

Joey Logano remporte le premier segment des Toyota Owners 400 disputés sur le Richmond Raceway en Monster Energy NASCAR Cup Series. Sur les lieux de sa dernière victoire dans la division reine de la NASCAR il devance Aric Almirola, Kurt Busch, William Byron, Clint Bowyer, Kyle Busch, Chase Elliott, Martin Truex Jr, Austin Dillon et Kevin Harvick. Parti de la pole position, Martin Truex Jr. prend immédiatement les commandes de la course et ne laisse à personne le soin de mener en ce début de segment. Alors qu’il prend rapidement deux secondes d’avance sur plus porche rival Joey Logano, le pilote de la Team Penske réduit l’écart à partir du vingtième tour, pour finalement prendre les commandes après 38 tours couverts.

Joey Logano s’est lui aussi construit une avance d’un peu plus de deux secondes sur Kurt Busch, avant que ce dernier ne comble petit-à-petit l’écart dans le dernier tiers de ce premier segment qui a vu Martin Truex Jr. et Chase Elliott perdre des places et se faire éjecter du top 5.

Disputé intégralement sous drapeau vert ce segment a permis de voir quels étaient les pilotes rapides sur long run à commencer par Aric Almirola deuxième. Ce segment a également permis à des pilotes partis de l’arrière du peloton tels que Kyle Busch ou encore Brad Keselowski de revenir dans les premières positions.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »116″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »3″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »Toyota Owners 400 – Les photos » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.