La pluie a finalement eu raison de la fin de course d’IndyCar sur le Barber Motorsports Park puisque la direction de course a décidé de reporter la fin de la quatrième épreuve à ce lundi 11 h 00 en heure locale, 18 h 00 en France.

Après 22 tours disputés la course d’IndyCar sur le Barber Motorsports Park a été interrompue une seconde fois au drapeau rouge la faute à des conditions météorologiques trop délicates pour poursuivre. Après plusieurs reports d’un nouveau départ, les officiels de la série ont finalement pris la décision de reporter la fin de course à lundi en fin de matinée. La course sera relancée à 11 h 00 heure locale, 18 h 00 en France au vingt-troisième des quatre-vingt-dix tours.

Au moment de l’interruption la course était dominée par Josef Newgarden qui, après être parti de la pole, a mené l’ensemble des tours. Josef Newgarden devance Sébastien Bourdais, Ryan Hunter-Reay, Alexander Rossi, James Hinchcliffe, les rookies Zach Veach et Robert Wickens, Takuma Sato, Scott Dixon et Ed Jones pour le top 10.

Partie sous régime de neutralisation, la course a été lancée à la fin du premier tour, mais avec un départ en file indienne. Charlie Kimball est parti à la faute après treize tours, le drapeau jaune a d’abord été brandi, avant le drapeau rouge. La course a été relancé au tour 19 sous drapeau jaune pour quatre tours avant d’être une fois encore interrompue au drapeau rouge et donc reportée à lundi.

One thought on “La fin de course d’IndyCar reportée à demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.