Selon plusieurs sources concordantes Matt Kenseth pourrait être de retour en Monster Energy NASCAR Cup Series avec la Roush Fenway Racing et ce dès le Kansas.

La Roush Fenway Racing prévoit une annonce demain à 10 h 00 (16 h 00 en France. Plusieurs sources laissent à penser qu’un retour de Matt Kenseth sera annoncé.

Pilote de la Roush Fenway Racing de 1998 à 2012, Matt Kenseth y a remporté son unique titre de champion, en 2003, ainsi que 24 de ses 39 victoires.

Ce retour de Matt Kenseth se ferait pour quelques courses seulement et dans la Ford Fusion n°6 en remplacement de Trevor Bayne.

Depuis son arrêt à temps plein en fin de saison dernière, Matt Kenseth a toujours indiqué être en pause et non à la retraite. Évincé de la Joe Gibbs Racing au profit d’Erik Jones, le natif du Wisconsin, n’avait pas trouvé de volant pour la saison 2018.

Actuel 26ème du classement général, Trevor Bayne n’a pas signé le moindre top 10 cette saison. Son meilleur résultat cette année est une douzième place au Texas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.