Home>Opinion>Splash’n’ Go n°384 – Émission du 24/04/18
Opinion Podcast Une

Splash’n’ Go n°384 – Émission du 24/04/18

Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

La course d’IndyCar sur le Barber Motorsports Park s’est courue sur deux jours du fait des conditions météorologiques. Josef Newgarden s’est imposé après avoir dominé l’ensemble de la course que ce soit sous la pluie ou sur le sec. La série fait maintenant une pause avant d’entrer dans le mois de mai consacré à Indianapolis.

En Monster Energy NASCAR Cup Series Kyle Busch a signé la passe de trois à l’occasion de l’épreuve de Richmond. Il devance Chase Elliott qui enregistre sa huitième deuxième place en carrière et est toujours à la recherche de sa première victoire dans la première division de la NASCAR. La prochaine course se déroule sur le Talladega Superspeedway et sera la deuxième des quatre à se disputer avec des plaques de restriction.

One thought on “Splash’n’ Go n°384 – Émission du 24/04/18

  1. Alors là franchement chapeau, vous avez vraiment regardé la course. Truex aurait du gagner cette course, il a dominé le dernier segment et pas un mot sur ce qui lui est arrivé. Peut être devriez-vous préparer ces émissions pendant la course et prendre des notes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.