Kevin Harvick a décroché la pole position des GEICO 500 sur le Talladega Superspeedway en Monster Energy NASCAR Cup Series, le pilote de la Stewart-Haas Racing partagera la première ligne avec son coéquipier Kurt Busch.

Les pilotes Ford étaient les grands absents du top 10 de la journée de vendredi, ils ont réparé cela à l’occasion des qualifications en plaçant deux pilotes en première ligne et cinq dans le top 10.

Kevin Harvick a signé le meilleur chrono de la seconde partie des qualifications en 49,247 secondes à 194,448 mph pour s’assurer de la pole position. Il partagera la première ligne de la grille de départ avec son coéquipier Kurt Busch. Martin Truex Jr, Denny Hamlin et Chase Elliott complètent le top 5 de cette séance qualificative.

Erik Jones, Ricky Stenhouse Jr, Clint Bowyer, Joey Logano et Brad Keselowski sont dans le top 10 sur la grille de départ de cette dixième épreuve de la saison qui se déroulera sur le plus grand ovale de la saison, le Talladega Superspeedway.

Le drapeau rouge a été sorti durant le premier tour des qualifications à la suite d’un problème mécanique rencontré par Aric Almirola.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.